
Réparation

La maintenance curative avec notre équipe de technicien délocalisée dans vos régions. Notre équipe à partir d’un planning centralisé intervient sur site sur votre matériel pour faire la maintenance courante sur notre gamme de produit. Nous ne laissons jamais de client sans solution.
Confier votre maintenance à SEFAC, c'est avoir l'assurance que votre matériel est réparé par des techniciens spécialistes de la colonne mobile et régulièrement formés à nos produits. À cet effet SEFAC Service, division du groupe SEFAC spécialisée dans le SAV d'équipements de garages constitue le partenaire idéal.
- Prise de rendez-vous
Vous pouvez à tous moments bénéficier de l'intervention de nos techniciens basés en région. Pour cela, adresser votre demande par email à info@sefac.fr en précisant un numéro de commande. - Réparation avec des pièces d'origine
SEFAC vous garantit la réparation de votre équipement de garage avec des pièces d'origine conformes à nos exigences. Ces pièces ont une durée de garantie de 6 mois. - Contrôle de l'opération
Si un des éléments de la chaîne cinématique a été remplacé, les produits subissent un nouveau passage en charge au sein de notre usine afin de nous assurer de la bonne réalisation des opérations. - Documentation
À l’issue de la prestation, SEFAC vous remet :
- une fiche d'intervention détaillant les opérations réalisées par le technicien sur le matériel
- un certificat de contrôle après passage sur notre banc d'épreuves étalonné.
Par ailleurs, si vous avez souscrit au contrat de service, sachez que vous bénéficiez d'une remise de 20% sur le prix des pièces détachées.