Logo SEFAC gris

+33 (0)3 24 53 01 82

info@sefac.fr

Pour avoir l’assurance que votre matériel passera le contrôle d’homologation annuel sans problème, SEFAC préconise de réaliser des opérations de maintenance préventives.

Ces opérations se déroulent de la manière suivante :

Visite_de_Service
  • Prise de rendez-vous
    A tout moment, vous pouvez adresser une demande à SEFAC pour réaliser une visite de maintenance préventive (Demande à adresser par FAX au 03.24.53.29.18 en précisant un numéro de commande). Dans votre intérêt, il est plus judicieux de faire faire cette visite avant celle de l’organisme vérificateur officiel. Vous évitez ainsi d’avoir à payer une contre-visite de l’organisme.
  • Préconisation du technicien
    Suite à la prise de rendez-vous, le technicien se rend sur place dans votre atelier et réalise une préconisation sur le pont de colonnes.
  • Remise d’une proposition détaillée et chiffrée
    Cette proposition liste deux catégories d’opérations à réaliser :
    – celles à caractère bloquant et donc obligatoires
    – et celles à caractère facultatif et donc conseillées.
  • Réalisation de la maintenance
    Suite à acceptation de l’une ou des deux parties de la commande, le technicien procède aux opérations de maintenance. Certaines opérations peuvent être réalisées immédiatement, si le technicien dispose des pièces de rechange dans son véhicule.
  • Bilan de l’intervention
    A l’issue de la prestation, SEFAC vous remet une fiche d’intervention détaillant les opérations réalisées par le technicien sur le matériel.

 

Il est également à noter que la signature d’un contrat de service donne droit à une remise de 20% sur les pièces de rechange ou la prolongation à deux ans de la garantie sur le matériel neuf.