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La mise en service est une prestation qui comporte plusieurs phases :

Mise_en_service
  • Prise de RDV avec un technicien
    Celle-ci intervient lors de la mise en production de la commande. SEFAC vous contacte alors pour fixer un RDV et s’assurer auprès du Client que la mise en route s’effectuera dans de bonnes conditions (Equipement pour décharger et installer le matériel).
  • Installation du matériel
    Déballage du matériel, le branchement et l’installation sont réalisés par le technicien.
  • Réalisation des essais
    La même procédure de contrôle que celle faite sur nos bancs de tests avant la sortie d’usine est répétée pour s’assurer que le matériel n’a pas été abîmé pendant le transport. Après un premier essai à vide, un essai avec véhicule est ensuite réalisé.
  • Formation
    Enfin, une formation est dispensée par le technicien auprès des futurs utilisateurs.
  • Documentation
    A l’issue de la prestation, SEFAC vous remet :
    – une fiche de mise en service et de garantie des ponts élévateurs,
    – un procès-verbal de réception,
    – une attestation de formation signée par les personnes formées,
    – un manuel d’utilisation
    – et un livret de service.