Logo SEFAC gris

+33 (0)3 24 53 01 82

info@sefac.fr

Pour les réalisations de grandes envergures comme les installations ferroviaires qui nécessitent des durées d’intervention pouvant aller jusqu’à 3 semaines, SEFAC est votre partenaire et vous accompagne tout au long du projet.

Cette prestation est personnalisée en fonction de chaque installation mais comprend des étapes systématiques. En voici les principales :

Installation
  • Etude du dossier
    SEFAC a rôle de conseil sur l’implantation de votre matériel. Après échange, votre interlocuteur SEFAC vous remet une proposition type comprenant des préconisations pour le Génie Civil.
  • Installation des colonnes
    Une fois le dossier accepté et les travaux réalisés, l’installation des colonnes dans votre atelier peut être effectuée. Cette installation inclut le positionnement des colonnes ainsi que les raccordements au réseau électrique avec la pose des chemins de câbles ou le passage des câbles dans les réseaux électriques intégrés. Le raccordement du pupitre de l’armoire clôt cette opération.
  • Mise sous tension et réalisation des essais
    Bien que nos produits soient systématiquement testés avant leur sortie d’usine, notre équipe de techniciens procède à une nouvelle phase de tests et à des derniers réglages sur site pour s’assurer que le matériel n’ait subi aucun dommage durant le transport.
  • Formation
    Enfin, une formation est dispensée par les techniciens auprès des futurs utilisateurs.
  • Documentation
    A l’issue de la prestation, SEFAC vous remet :
    – une fiche de mise en service et de garantie des ponts élévateurs,
    – un procès-verbal de réception,
    – une attestation de formation signée par les personnes formées,
    – un manuel d’utilisation personnalisé pour votre projet
    – et un livret de service.