Logo SEFAC gris

+33 (0)3 24 53 01 82

info@sefac.fr

Pour SEFAC, le service fait partie de l’équipement.

C’est en partant de ce constat simple que SEFAC a décidé de créer en 2001 une division à part entière : SEFAC Service.

L’objectif est de mettre à la disposition des utilisateurs de matériel de levage et d’équipement de maintenance, un réseau de techniciens basés en régions et formés régulièrement aux dernières technologies.

SEFAC Service propose une large gamme de prestations adaptées à vos besoins et incluant :

 

 

Différentes formules de contrats de services personnalisés en fonction de votre matériel sont proposées. Les avantages pour les utilisateurs sont nombreux. Grâce à une ou deux visites annuelles d’un technicien, vous êtes assurés :

  • d’une utilisation optimisée dans la durée de vos colonnes mobiles ;
  • de réduire le risque d’immobilisation de votre matériel ;
  • de bénéficier des dernières améliorations que SEFAC apporte à ses équipements ;
  • et de bénéficier de remises substantielles sur le prix des pièces détachées d’origine et certifiées par SEFAC ou d’une extension de la garantie de votre matériel à deux ans.

 

SEFAC Service
La garantie du fabricant.

CITURA à Reims

TÉmoignage

Utilisateurs depuis 30 ans des équipements SEFAC, nous disposons de 21 colonnes de levage au sein de notre atelier de maintenance pour les bus. Nous sommes particulièrement satisfaits de la réactivité et du professionnalisme du SAV. A chaque demande, nous recevons un chiffrage dans la foulée. Le technicien connaît également bien l’évolution du matériel. Il mémorise notre parc d’une visite à l’autre et nous informe au préalable des futurs besoins de maintenance.
Jérôme LHOTTE, Responsable Gestion Patrimoniale
Jean-Claude HUREAUX, Coordinateur Maintenance Bus
CITURA – Transdev à Reims